Salut a tous.
a) le réseau internet ce n’est pas encore au point, quand on vous dit 100Mb divisez plutôt par 3 le débit réel, au moins vous ne serez pas déçu.

des personnes vous diront qu'ils atteignent facile plus du 2/3 en down, tant mieux pour eux, c'est au bonheur la chance, cartier mieux desservie avec sans doute moins de client sur la boucle et fort probable un meilleur câblage sur toute la ligne, ou tout simplement le gare ne veux pas dire la vérité sur les dépenses qui la eu, c’est psychologique.
Moi, je raconte ma vérité, vrai

Je réalise que le net ça coute très cher si on y prend pas garde, dès que tu passes d'un fai a un autre, il faut attendre quelques mois avant que tu rééquilibre les comptes.
Le changement de fai ne se fait pas sur un coup de dé, c'est avoir au moins l'assurance d'avoir un bon débit chez le concurrent si l’on change, ne pas subir des déconnections intempestive quotidienne pendant que la tv tourne et le net en même temps.
Hélas, je vais vous dire la vérité que je ressens de cette histoire, j'ai le sentiment que NC bride volontairement le débit pour ne pas fréquenter le p2p, alors que moi j'interdit tout ça chez moi, c'est niet, donc au yeux de NC tout les clients sont dans la même embarcation, je paie pour du 100Mb, et je n'ai pas le 4emes voyant vert qui s'allume du modem Castlenet 100 Méga CBV734EW, donc c'est limité a 30Mb et je suis éligible pourtant, j'ai 24000KB/s de moyenne en down et +ou-3000KB/s en up, faut diviser par 8 pour connaitre le résultat exact

.
Et j'en ai marre d'aller au magasin pour leurs dire à chaque fois que chez vous le 4emes voyant s'allume de mon modem et pas chez moi, toujours la même rengaine, monsieur, il faut rebouter le modem, ça fait que dalle, par ce que j'ai amener le modem avec moi pour le testé l'autre jour et pour vérifié que si c'était bien un modèle 100 et pas un 30.
Si, j'ai envie de me plaindre, soit par courrier ou par téléphone, c'est un truc de dingue cette société ou l'on vit, tu dépenses encore de l'argent, alors que faire ? Se taire, et si je m'énerve pour dire un seul mot qui dit vrai dans ce forum, je suis attaqué pour diffamation.
J'ai beaucoup d'élément a ma possession pour faire valoir mes droits, mais chaque truc que je dois faire, ça coute de l'argent et du temps, surtout par les temps qui court, je suis déprimé (dépôt de bilan de mes 4 ex patrons) j'ai la flemme pas possible, et dans la merde.
Pour NC, c'est plus ou moins bon, j'ai plus que de l'adsl2 au moins c'est honnête de leurs part, mais enlevez moi cette pages ou il y a marqué débit jusqu'à 100 si vous êtes éligible, désormais je peu regardé la tv et mes filles fassent leurs train train quotidiens, le tchat, les enfants adore ça

Bon, maintenant revenons a notre cher ami qui est free, et que j'ai adoré pour le net, j'ai trouvé pas mieux pour le net mais au bout de quelque tracasserie au tout début, je dis la vérité ici, ça ma couter bombons, très couteux ce que j'ai réalisé pour avoir un résultat correct entre 6 et 8mb, j'espère juste qu'au moment ou free passera en fibre, je n'aurais pas a investir en dehors du forfait a perte.
Je me pose une question, est ce que free sont actuellement vraiment bon pour la question de confiance ou c'est que du vent, je me le demande sérieusement.
comment ce fait-il que le colis envoyé en colissimo R3 Recommandé qui ma couter 19 € avec une lettre AR de résiliation séparé le 13/02/2009, et que free ne me fait pas parvenir le reçu du colis livré le 16/02/2009, j'ai la preuve de la poste (hélas je me couvre, j'ai peur que dans 6 mois je me retrouve avec un débit de 400€ en - sur mon compte), en dehors du reçu de la lettre AR que j'ai reçu, y'a un truc qui tourne pas rond, je suis pas un Toti sur les bord tout de même.
Je suis en règle et afin d'éviter toutes surprises, il faut impérativement révoquer l'autorisation de prélèvements auprès de ma banque (la révocation est définitive et gratuite / articles 2003 à 2010 du code civil) et je n'aurais plus rien à voir avec eux, même s'ils me relancent.
Je sais que je peu faire opposition, mais j’attends qu’il retire ce que je dois, 96€ -12mois a 3€ + 29.99 + je ne sais pas quoi d’autre, des frais probablement ?
Monsieur le président de free.
Je vous ai réclamé la fermeture de mon compte ce qui a été fait:
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour 23 Février 2009
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant le 15 Mars 2009.
C’est une blague.
Je réclame une facture de ce que je vous dois et on en reste la avec clôture de prélèvement automatique.
Marre que je fasse moi même la démarche pour prouvé par la suite quand vous allez me réclamé 400€ par ce que le colis n’est pas venue, car je garde les documents au delà de 5 ans.
Je vous demande d'ouvrir au moins 2 magasins comme NC, comme ça ils y' aura moins d'embrouille dans l'avenir pour le retour en magasin des équipements et je ferais l'économie des frais d'expédition comme NC.
4 de mes membres de ma familles, sont chez vous, comme par hasard chez eux ça marche du tonnerre, hélas on n’habite pas le même quartier a Marseille, sinon je serais resté chez vous, c'est quand même flippant, les cordonniers sont les plus mal chausser.
Bref, le passage de free a NC, me coute très cher

Essayez de bien comprendre ce que j'ai écrit, je suis sur que je suis pas le seul a m'interroger dans ce monde ou nous vivons
Ps: je n'ai pas dit un gros mot

je reste courtois malgré tout
Ce message a été modifié par tol52 - 04/03/2009 - 15:25.