embar_go n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
embar_go
Star
Age inconnu ans
Sexe non défini
Aucune information
Inscrit : 24/02/2006 - 03:49
Vus : 1 626*
Dernière visite : Hier, 23:12
Heure locale : 19/03/2010 - 01:51
1 208 message(s) (0.81 par jour)
Aucune information
Aucune information
Aucune information
Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
|
embar_go
Membre

|
Mon contenu
Ahoj,
bon d'habitude on a des disques qui parfois n'apparaissent pas mais là c'est l'inverse, j'ai un disque local qui est apparut soudainement, je ne sais pas d'où il vient, il est bien sûre inaccessible et n'existe nul part ailleurs qu'en dehors du bureau. Je sais juste que c'est un disque local de capacité de 0 Octet et ayant un espace utilisé de 0 Octet...
Mais qu'est ce donc ce truc? une idée?
Merci.
Bien j'ai un problème existentiel majeur  J'ai décidé de troquer ma disquette pour une clef USB, vu qu'aujourd'hui on fait tout avec ce truc. L'idée de départ était par exemple de pouvoir y faire transiter en cas de besoin un Ghost, Fantôme en Français  , de mon système par exemple, c'est d'ailleurs peut-être une mauvaise idée (préférable sur DVD????), de pouvoir démarrer des sessions DOS (j'y arrive plus avec disquette), de flasher des trucs à partir de celle-ci ect... Alors j'ai regardé le marché et pitin y en a des milliers  ... Alors je me suis intéressé de plus près à leur technologie et j'ai vu que comme les SSD on la double technologie puce MLC ou SLC donc ça c'est réglé sur le plan des sous puis évidement les notions de vitesse d'écriture et de lecture ou là les inégalités sont proprement énormes. Pour ce que je souhaite en faire il me semble important de privilégier la notion d'écriture, donc après une étude plus approfondie un modèle du style OCZ Rally2 semble sympa, sauf que ça commence à sérieusement banquer (70Euros pour 16Go ça flingue  ), il y a peut-être plus intelligent à faire, d'autre part se pose le choix de la taille, 8Go, 16 Go? je ne parviens pas à déterminer ce dont j'ai besoin en fonction de ce que je veux en faire. Je nage totalement  et j'ai besoin de vos lumières Merci. PS: j'ai presque abandonné l'idée de la clef eSata, trop galère pour le moment me semble t-il.
Ahoj,
depuis quelques temps je rencontre un souci pendant certains jeux, je vais essayer d'être aussi explicite que possible:
Lorsque j'étais sous XP Pro sp3:
Gothic 3 RAS Mass Effect RAS BF2 RAS FallOut 3 RAS The Witcher EE: Problème, lorsque j'engage une partie de poker, au niveau graphisme c'est du style 2D, inévitablement et aléatoirement j'ai droit au "entering power save", obligé de rebooter. Je pensais à un bug du jeu.
Sous Win 7 Pro:
Gothic 3: RAS BF2: RAS FallOut 3: RAS The Witcher EE: Problème, pendant les parties de poker mais également pendant le jeu, lorsque je marche tranquillement, lorsque j'engage une conversation, lorsque j'engage un combat, lors de cinématique.... j'ai droit au "entering power save", cela peut arriver au bout de 10 secondes de jeu ou 5 heures de jeu... Mass Effect: Mêmes symptômes que pour The Witcher EE (les parties de poker en moins).
Le problème survient de manière totalement aléatoire, pas de corrélation possible sur les phases de jeu, sans prévenir écran noir avec le message "entering power save" sans possibilité d'en sortir autrement qu'en rebootant. Le PC tourne toujours et la musique du jeu continue...
J'ai regardé du coté de la gestion de l'alimentation, RAS, gestion de l'alimentation clavier et souris, RAS. Température GPU à priori RAS (70°/72° en burn) idem CPU qui ne dépasse pas le 48° pendant les jeux. J'avoue que je suis quelque peu perplexe, j'ai pas mal fouillé sur les sites Anglo-Saxon mais il y vraiment à boire et à manger, ça part un peu dans tous les sens.
Ma config est dans ma signature, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci.
Ahoj,
aujourd'hui en début de soirée firefox est partie en live, en naviguant je suis arrivé sur la page RMC et la consommation CPU est montée à 100% en quelques secondes, quasiment plus moyen de naviguer, dès que j'atteins cette page c'est mort, obligé de killer le processus ou de fermer la page mais cela prend plusieurs minutes avant que tout ne redevienne normal, je n'ai rien installé depuis plusieurs jours. J'ai désinstallé et réinstallé FireFox, changer de version mais cela ne change rien, il y a un truc qui est partie en sucette et qui a un rapport avec ce qui s'affiche sur la page RMC mais je ne sais pas identifier la source du problème.
Une idée? Merci.
|
Derniers visiteurs
 11 Mar 2010 - 19:21
 7 Mar 2010 - 10:47
 20 Feb 2010 - 11:22
 13 Feb 2010 - 14:14
 12 Jan 2010 - 21:44
Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
|