Groupe : Team VTR
Inscrit : 03/08/2004 - 14:46
Membre n° 2 452
A la question êtes vous un connard prétentieux ?
Voici ce que j'obtiens:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Groupe : Membre
Inscrit : 06/05/2005 - 10:30
Membre n° 3 225
Voila pour moi : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Inscrit : 26/05/2005 - 17:44
Membre n° 3 305
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. ....... Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Ouf, j'aurais pensé plus
--------------------
Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. (Timsit)
Groupe : Team VTR
Inscrit : 03/08/2004 - 14:46
Membre n° 2 452
Pour être honnête il y a 1 ou 2 réponses ou j'ai mis un peu au hazard, c'était pas vraiment ce que je pensais. Il devrait y avoir un vote joker ou nul dans ces quiz quelquefois.
Inscrit : 11/10/2003 - 22:31
Membre n° 590
+1 Genre la question 4: Quel est le principal intérêt de l'anonymat sur Internet ?
Aucune des propositions me convient :/
La question 6 aussi ... y'a une proposition qui me convient mais pas entièrement
Bref
Citation
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Ca me correspond mais je dirai c'est suivant mon humeur
Ce message a été modifié par ZeuZ - 18/11/2007 - 13:38.
Inscrit : 22/05/2006 - 17:43
Lieu : Finistere
Membre n° 4 350
Citation
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.
A la question : "Quel est le moyen le plus efficace pour sortir victorieux d'un débat virulent sur Internet ?"
Y'avait pas "On a qu'a la bannir, tout simplement" XD
--------------------
- PC Portable : Toshiba P200-1CB - Disque dur externe : Iomega 500 Value Line 500Go - Sony Ericsson W950i - Xbox 360 Premium Edition
Inscrit : 11/10/2003 - 22:31
Membre n° 590
Citation (Dodo29 @ 18/11/2007 - 15:22)
A la question : "Quel est le moyen le plus efficace pour sortir victorieux d'un débat virulent sur Internet ?"
Y'avait pas "On a qu'a la bannir, tout simplement" XD
Lol je l'ai relue à deux fois pour comprendre le sens , j'ai halluciné, je pensais qu'ils faisanet référence à notre victorieux mais en fait rien à voir , genre ils savaient pas mettre gagnant à la place ..
Ce message a été modifié par ZeuZ - 18/11/2007 - 15:48.
Inscrit : 26/03/2004 - 05:29
Lieu : liege(montegnee-st.nicolas
Membre n° 1 999
45
comme dit plus haut,debile,tu es oblige de donner une reponse qui te correspond pas parce qui a pas celle qui te correspond. a la premiere reponse de ce genre le test est fausse
--------------------
E4400@3300 + gemini II et extreme spirit II/2*1go 5300 crucial balistix/ds3-p965/sparkle 8800gts 320mo@635*915 boinc stat
Inscrit : 27/06/2005 - 11:29
Lieu : marseille (encore une semaine, ouf)
Membre n° 3 398
heu sa marche pas ce truc
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
moi qui suis le plus grand connard prétentieux que le monde ai jamais porter
Ce message a été modifié par ptilouis - 21/11/2007 - 22:30.