|
Suite des événements ...
Alors je suis bien parvenu à transférer mes deux fichiers sur le mobile, à partir de ce que je vois de mon poste de travail PC je les ai transférer dans:
- [Mon appareil Window Mobile] - [Program Files] - [Connections]
Je débranche le mobile du PC et première galère pour les retrouver parce que ce que je vois depuis mon poste de travail PC est en fait assez différent de ce que je vois à partir du mobile, je ne parviens pas à trouver le chemin, donc direction:
- [File Explorer] - [My Device] - [Program Files] - [Connections]
et là j'ai bien mes deux fichiers, le les ouvre et clique sur les deux setup et à priori ils s'installent correctement, en haut du programme il y a ce qui me fait penser à une adresse qui ressemble à ceci: file://\Program%20files\Connection\SipConfigTool_2_0_0\_setup.xml Ensuite je fais un "Soft Reset" et d'après ce que j'ai pu lire dans divers tutaux et autres pour aller chercher SipConfig pour le paramétrer je dois suivre le chemin suivant:
- [Menu Démarrer] – [Programmes] – [Com] – [SipConfig]
et là ça coince complètement car j'ai [Menu Démarrer] – [Programmes] mais pas la suite, j'ai pas [Com] donc je ne sais pas comment accéder à SipConfig, même avec le File Explorer je retombe systématiquement sur mes deux fichiers setup, je ne parviens pas à trouver mon SipConfig, à supposer qu'il existe ...
--------------------
Thermaltake Armor VA8000SWA - C2D e4300 1,86Ghz @ 3,00Ghz - Noctua NH-U12F - Asus P5K Dlx - Colorful 8800GT 512Mo - 2x1Go PC8500 Crucial Ballistix Tracer - Corsair CMPSU-520HX - Samsung SpinPoint SATA II 160Go - Hitachi Deskstar 7K400 SATA - Samsung SpinPoint SATA II 500Go - Lecteur DVD Plextor PX-130A - X-Fi - Logitech Z-5500 - Casque micro Koss SB45 - Souris Textorm Ciminal+ - Tapis Thermaltake Gamma Pad - Dell 2407 WFP - Freebox V5 dégroupée.
|