|
Avant tout, j'ai bien peur que mes propos soient mal interprétés. Alors bien entendu que je suis attristé de savoir que 5 personnes se retrouvent à aller pointer aux assedics, bien entendu que çà m'embête pour eux. Mais en tout état de cause si je prends mon clocher personnel, il y a encore quelques années j'allais tous les jours sur PCI, je ne parle pas de inpact virtuel mais bel et bien de PCI uniquement. Les news étaient fraiches il y avait de bon tests fréquemment etc...
Mais depuis quelques temps un peu plus d'un an pour situer je trouve leur contenu bien moins intéressant. Et surtout sur la partie test il n'y a pratiquement plus rien ! Les tests sont vite fait un exemple simple regardez la conclusion de leurs derniers dossier, quel élément tangible vous permet de savoir en quelques lignes ce qu'ils ont vraiment pensé du produit ?
J'ai même l'impression parfois qu'ils testent du matériel sans même l'avoir entre les mains. Si l'on prends l'exemple de la 8800 GT il y a un an ils la qualifiait de bruyante alors que franchement ce n'est pas la cas. Mais forcément si on pense à une carte plutôt haut de gamme avec ventirad single slot on pourrait penser qu'elle sera bruyante.
Il y a des dossiers qui pourraient être très intéressant, mais qui sont très "nichés", d'ailleurs si on regarde les derniers articles çà ressemble plus à du comblage qu'autre chose.
Après pourquoi fermer inpact virtuel, en tout état de cause, le monde du jeu vidéos est très fermé comment voulez en peu de temps vous attaquer à une institution comme jv.com
Donc encore une fois c'est forcement un mauvais coup pour ces 5 personnes, mais remettre la cause de la fermeture d'un site à un pagerank sur google et aux adblockers j'ai énormément de mal à adhérer à ce discours. Je suis désolé mais si prixdunet à été declassé c'est parce qu'un autre à été reclassé à une meilleure position, et pourquoi il a été reclassé ???
--------------------
Une station de train c'est la que les trains s'arretent, Une station de bus c'est la que les bus s'arretent, Moi j'ai une station de travailConfig : CM Asus Maximus Formula, Core 2 Q6700 @3.75Ghz, 2*2Go DDR2 OCZ PC8000, HD4850*2 Watercooling : Swiftech MCP 655, Apogée GTX + Top cuivre, BlackICE GT 360, FillportGestionnaire de film en cours de dev, hésitez pas à nous rejoindre : http://sourceforge.net/projects/moviedbsl/0.71 is out
|