grichka n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
grichka
Cercle des anciens
17 ans
Masculin
de ch'nord , pres de lille
Aucune information
Inscrit : 20/05/2007 - 08:01
Vus : 1 750*
Dernière visite : Hier, 22:54
Heure locale : 05/07/2009 - 02:51
4 264 message(s) (5.49 par jour)
Aucune information
Aucune information
Aucune information
dominique.renard@neufcege tel.f
* Le compteur est mis à jour chaque heure
|
 |
grichka
Membre

|
Mon contenu
bonjour  Je recherche une wii avec des manettes et les joysticks a brancher sur ces manettes , il m'en faudrait deux , s'il y a des jeux , tant mieux. Possibilité d'echange contre QX6700 et blitz extreme (ddr3) a vous.
bonsoir  , Depuis peu , je m'interesse a ce qui se fait de tres petit mais de tres puissant  . Je vais vous presenter ce qui va etre peut etre mon future passe temps. voici le boitier :  voici la carte mere :  Ici le disque dur :  Puis le lecteur :  Puis la carte graphique:  le riser qui vas bien :  le radiateur low profil :  et l'alim low profil aussi :  donc la config , c'est : 4 go de ram PC6400 E8400@3ghz HD4850 de chez gainward , la gold sample comme zeuz IM-Q35 de chez msi du coté de la carte mere. disque dur de 250 go en 2.5" de chez seagate comme dans les portables (ou SSD) lecteur dvd slim ... alim 350 w de chez fortron pour rack U1 un riser pci-express... et le boitier travla C137 Je pense que tout rentre en tassant , le plus encombrant et de loin etant l'alim ... Vous en pensez quoi ? voila ce que ça donne avec des choses dedans  voila
bonjour  , j'ai un disque dur extrene"mybook" de western digital de 500 go que j'aimerai bien mettre sur le reseau de ma neuf box , c'est une ancienne version qui possede une prise usb presque carré. Est-il possible de connecter ce disque dur a ma neuf box , si oui , avec quel cable sachant que le disque dur est equipé d'une prise usb mais petite femelle(ou usb normal male , et ma neuf box en usb de forme cube ? si oui , comment faire , avec quel cable , sera t-il possible de lire les fichiers de ce disque dur diirctement depuis les pcs du reseaau ? merci
bonjour a tous . Je propose au plus grand nombre de membres revioo de se rencontrer quelque part , en j'avais pensé au karting .
Pas tres loin de chez moi , il existe un tres grans circuit de 1500m , l'un des plus grand d'europe .
J'ai choisi ce circuit car il est tres grand , presque pile au milieu des membres de revioo habitant a paris et en belgique et donc c'est l'ideal pour rassembler le plus de nombre de membres
Pour ceux qui habitent paris , il y a moyen de prendre le train et je viendrai les chercher a lille europe , le billet coute 33¤ aller retour a peu pres .
donc voici le circuit , sur lequel on peut tourner c'est le plus grand tracé   voici comment la course se compose .Citation COURSE DE VITESSE
A partir de 10 personnes, nous vous proposons la formule de Vitesse. Retrouvez vous tous en piste : Essais, Chronos, Départ arrêté! Passez un moment d'Adrénaline, dépassez-vous et n'oubliez pas : une course n'est jamais gagnée avant d'avoir passé le drapeau à damier !
> Conditions : Réservation Obligatoire Le Circuit de 1500m en exclusivité pour votre groupe (possibilité de circuit inversé) Minimum 10 personnes en Semaine, 15 le Week-end 23 personnes maximum Matériel : Kart 390cc/ 4temps/ 14cv Age minimum : 16 ans Equipement Fournis, Briefing de sécurité Podium, Trophées, et bouteille de méthode Champenoise Citation -formule 15 min en 390cc en meme temps que la course de la formule 30' , coupe et podium a la fin : 28¤ -formule 30" en 390cc , deux foix 15 minutes , coupe et podium a la fin : 49¤ Bien sure ,pour les gens n'ayant pas assez d'argent pour partir sur une formule 30' il est tout a fait possible de possible de prendre une formule 20' et de tourner en meme temps que ceux qui font celle a 30'.Cette rencontre se fera vraisemblablement le 2 novembreIl faut savoir que le circuit est tres tres grand et que les karts sont des 390cc 4 temps , ça avance tres bien et ça depasse les 100KM/h sur le circuit , sensation garantie .La formule nous reserve donc le circuit , a condition d'etre au moin 15 en week-end ou 10 en semaine . Voila , dites si vous etez interessés , si ce n'est pas trop cher surtout , et a quel date vous est disponible .  Les personnes qui veulent bien participer a cette rencontre sont :- Grichka
- 2 voir 3 de mes copains
- Zeuz
- le frere a ZeuZ
- Un copain a ZeuZ
- Vincent
- Victorieux
- evile-death
- le cousin a evile-death
- Hades
- 1 copain a Hades
- La copine a Hades
- un autre copain a Hades(pas sure)
- charlie(pas sure)
La on est donc au moin 14 et au plus 17 , et il en faut au minimum 15 donc n'esitez pas a venir nombreux , avec des copins/copines !nb : a titre d'information , le circuit est tellement grand que des supermotard on deja couru sur ce circuit  et voici le site du circuit
bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide , pour un pc que je classerai entre milieu et haut de gamme qui peut faire tourner FSX en priorité dans de tres bonnes conditions (je suis quasi sur que ça passera a fond sur un 19") (donc un quad obligé)mais aussi d'autres titres assez gourmands, la personne en question a un budget de 700 ¤ , que je n'essaye pas de depasser FDP compris , j'ai fait pas mal de sites qui pour moi sont peu cher mais j'arrive a des prix superieurs a 700¤ pour une config ayant un rapport perf prix tres bon , il faut qu'il soit aussi tres perrein donc 3 ou 4 go si possible , sans OS . Alors voila ce que j'ai pensé a faire :  c'est donc chez magic pc que j'ai vu une config la moin cher , j'arrive a quelque chose de tres correct pour un prix assez minime malgres les FDP , j'ai rajouté un ventirad , pour mieux O/C , je me suis renseigné sur pas mal de ventirads , beaucoups sont incompatibles avec le boitier ... si vous avez des suggestions et surtout si vous trouvez quelque chose de mieux et/ou moin cher , faites le moi savoir  merci beaucoup d'avance
|
Derniers visiteurs
 28 Jun 2009 - 16:57
 5 May 2009 - 19:40
 20 Apr 2009 - 13:51
 30 Mar 2009 - 16:40
 30 Mar 2009 - 14:44
Amis
25312 message(s)
 Aujourd'hui, 00:00
|