BONJOUR A TOUS !!!!!!
Je me présente Mika du 13 (tous près de Marseille

)
Je viens de m inscrire sur ce forum pour mettre en ligne mes watercoolings pour avoir vos avis et peut etre pourrais je aider certain d entre vous pour vos conception .
Jai créé ces watercoolings uniquement pour le fun, le montage des éléments et en aucun cas pour la recherche de perf. .
Voici mon premier créer en 2006 avec mon pote. Une fois toutes les pièces reçues, il nous a fallu une journée pour tout monter.

Pour le matos :
pompe : eheim 1048 600l/h
embout : métallique plug n cool pour la plupart filetage 1/4"
tuyaux: reactif uv vert (Semi-Rigide) - 06/08 mm - 1m
radiateur: thermaltake
reservoir: Réservoir Cylindrique Transparent - 50mm x 250mm - Coolplex Pro 25 cape
waterblock cpu : WaterBlock CPU CuPlex Rev 1.3 Socket multiple
ventilo: 120 mm thermaltake
liquide utiliser : Liquide Anti-Corrosion Watercooling - Tec-Protect-UV-Vert - 2000 ml
boitier: thermaltake soprano black
+ Indicateur de Niveau Plexi/Alu - 207 Water Level Indicator + Afficheur Température Fluide Watercooling - T Type +WaterBlock pour Disque Dur 3''1/2 - Aquabay M4
le tout en image:

Voici pour mon premier
petite dédicace a mon meilleur pote pour la réalisation (

merci olive

)
watercooling n° 2
Pour mon deuxième, réalisé en 2007, j ai voulu qu il soit tout transparent, avec un "genre" de petit aquarium (sans les poissons ) qui contenait la pompe immergée, réalisé par moi même ( et qui ,de ce fait, n a durée qu une nuit !!! ).

matos :
pompe: Pompe Watercooling - 1000 l/h - Compact 1000 230V
embout : métallique plug n cool pour la plupart filetage 1/4"
tuyaux: Tube Watercooling - PVC (Souple) - 08/10 mm - 1m - Transparent
radiateur: Radiateur Passif - Cape CORA 442 Convect Noir Pro - Midi - Nouvelle V
reservoir: perso
waterblock cpu : WaterBlock CPU CuPlex Rev 1.3 Socket multiple
liquide utiliser :Liquide Colorant Concentré pour Watercooling - Réactif UV bleu- GlowMotion
boitier :Sunbeam transparent
+ Carte Relais 220V Slot PCI - AC Relay Switch
les images :

Pour la petite histoire, une fois monté j ai décidé de le laisser tourner 24h .
A 5 heures du mat, un petit bruit de goute d eau me tire de mon sommeil, une fois la chambre allumé c le drame !!!!
Les vibrations de la pompe plus le poids de l eau m a écarté 2 parois collées au silicone, tous le liquide (environ 1.5 litres) ses barré sur les éléments :
"aquarium" = poubelle, lecteur dvd = poubelle par contre le disque dur e survécu a la noyade après l avoir séché.
N ayant pas trouvé de bac de remplacement j ai du revenir a un monatge tout simple sans wc.
Puis il y a 3 mois environ, j ai décider de reprendre mon idée d une tour pratiquement toute transparente;
je me suis lancé dans la conception d une base et de lui incorporer un wc.
Quelques infos : le squelette est tout en alu, cette fois-ci j ai acheté le bac

, et j ai inversé la carte mere de coté et de sens pour que l on puisse voir l intérieur du pc par le coté droit et non par le gauche.
Quelques images :

voila la suite bientot !!!!