Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
mickelange n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
mickelange
Rookie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 15/05/2009 - 19:42
Vus : 212*
Dernière visite : 23/06/2009 - 21:22
Heure locale : 21/03/2010 - 09:07
3 message(s) (0.01 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

mickelange

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
18 May 2009
BONJOUR A TOUS !!!!!! olaa.gif
Je me présente Mika du 13 (tous près de Marseille ph34r.gif )

Je viens de m inscrire sur ce forum pour mettre en ligne mes watercoolings pour avoir vos avis et peut etre pourrais je aider certain d entre vous pour vos conception .

Jai créé ces watercoolings uniquement pour le fun, le montage des éléments et en aucun cas pour la recherche de perf. .

Voici mon premier créer en 2006 avec mon pote. Une fois toutes les pièces reçues, il nous a fallu une journée pour tout monter.

Pour le matos :

pompe : eheim 1048 600l/h

embout : métallique plug n cool pour la plupart filetage 1/4"

tuyaux: reactif uv vert (Semi-Rigide) - 06/08 mm - 1m

radiateur: thermaltake

reservoir: Réservoir Cylindrique Transparent - 50mm x 250mm - Coolplex Pro 25 cape

waterblock cpu : WaterBlock CPU CuPlex Rev 1.3 Socket multiple

ventilo: 120 mm thermaltake

liquide utiliser : Liquide Anti-Corrosion Watercooling - Tec-Protect-UV-Vert - 2000 ml

boitier: thermaltake soprano black

+ Indicateur de Niveau Plexi/Alu - 207 Water Level Indicator + Afficheur Température Fluide Watercooling - T Type +WaterBlock pour Disque Dur 3''1/2 - Aquabay M4

le tout en image:

Voici pour mon premier
petite dédicace a mon meilleur pote pour la réalisation ( good.gif merci olive supagood.gif )

watercooling n° 2

Pour mon deuxième, réalisé en 2007, j ai voulu qu il soit tout transparent, avec un "genre" de petit aquarium (sans les poissons ) qui contenait la pompe immergée, réalisé par moi même ( et qui ,de ce fait, n a durée qu une nuit !!! ).

matos :

pompe: Pompe Watercooling - 1000 l/h - Compact 1000 230V

embout : métallique plug n cool pour la plupart filetage 1/4"

tuyaux: Tube Watercooling - PVC (Souple) - 08/10 mm - 1m - Transparent

radiateur: Radiateur Passif - Cape CORA 442 Convect Noir Pro - Midi - Nouvelle V

reservoir: perso

waterblock cpu : WaterBlock CPU CuPlex Rev 1.3 Socket multiple

liquide utiliser :Liquide Colorant Concentré pour Watercooling - Réactif UV bleu- GlowMotion

boitier :Sunbeam transparent

+ Carte Relais 220V Slot PCI - AC Relay Switch

les images :

Pour la petite histoire, une fois monté j ai décidé de le laisser tourner 24h .
A 5 heures du mat, un petit bruit de goute d eau me tire de mon sommeil, une fois la chambre allumé c le drame !!!!
Les vibrations de la pompe plus le poids de l eau m a écarté 2 parois collées au silicone, tous le liquide (environ 1.5 litres) ses barré sur les éléments :
"aquarium" = poubelle, lecteur dvd = poubelle par contre le disque dur e survécu a la noyade après l avoir séché.
N ayant pas trouvé de bac de remplacement j ai du revenir a un monatge tout simple sans wc. rip.gif

Puis il y a 3 mois environ, j ai décider de reprendre mon idée d une tour pratiquement toute transparente;
je me suis lancé dans la conception d une base et de lui incorporer un wc.

Quelques infos : le squelette est tout en alu, cette fois-ci j ai acheté le bac dry.gif , et j ai inversé la carte mere de coté et de sens pour que l on puisse voir l intérieur du pc par le coté droit et non par le gauche.

Quelques images :

voila la suite bientot !!!! good.gif
Derniers visiteurs
mickelange n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour mickelange.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21/03/2010 - 09:07