Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
phoebus n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
phoebus
Cercle des anciens
39 ans
Sexe non défini
La roche sur Yon
Né(e) le Nov.-19-1970
Loisirs
VTT, Tir à l'arc
Statistiques
Inscrit : 06/06/2003 - 13:23
Vus : 2 556*
Dernière visite : Aujourd'hui, 10:38
Heure locale : 21/03/2010 - 12:41
6 743 message(s) (2.72 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN mgnet@hotmail.com
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

phoebus

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
13 Dec 2009
Je ne sais pas sur quelle plateforme sort ce jeu, mais il est hallucinant !

Blade and soul
24 Aug 2009
Bordel, alors que je l'avais déjà installé une fois et quasi fini, cette fois GOW refuse de fonctionner sur mon PC !

c'est un jeu original avec DVD et license, après l'installation, je lance "startup.exe" pour atterrir invariablement sur "inserez le bon DVD et recommencez"

j'ai googlisé le net pour trouver une histoire de patch et de date d'expiration, mais le lancement du dit patch aboutit au même message laconique... même après avoir triché sur la date du PC...

mon DVD n'est pas abimé et toute l'insatllation se déroule normalement...

quelqu'un a déjà été confronté au problème ?

6 Aug 2009
salut, je cède mon boitier A+ cas EL Diablo pour migrer vers un CM HAF932 (j'aime bien le vent)

il a certe un look particulier mais il ventile bien avec un 250mm en façade et un 360 sur le panneau latéral, il est spacieux et peut acceuillir les plus grandes cartes graphiques.

Je l'ai moddé pour améliorer le flux d'air en façade sur les cages des disques durs, et j'ai rajouté deux 140 mm sur le sommet de la tour pour favoriser l'évacuation de l'air chaud, ce qui a d'ailleurs été fait dans la V2 de ce même boitier par A+ case (ça devait donc pas être inutile)

un test maison de la bête

Prix 49 euros FDPin (pour la france)
6 Aug 2009
Salut, je révise un peu ma config, et je mets à en vente quelques HDD de bonne qualitay à pas cher...

un raptor 150Go/16 (pas celui qui est mort recemment, un autre) idéal pour disque systeme rapide et fiable (en principe) : 80 euros

un desktar hitachi 500 Go 7200 RPM SATA : 20 euros

deux seagate baracudda 7200.8 250 Go SATA : 20 euros pièce.

les prix sont 50% du neuf, mais les fdp viendront en sus calculé au minimum en fonction du poids du colis (envoi groupé possible)

j'ai les emballages adéquats pour les envoyer parfaitement protégés.
29 Jul 2009
Salut, j'envisage d'investir dans un SSD pour y deposer mon systeme d'exploitation plus quelques applications...

Je cherche donc un gratuiciel performant pour cloner mon disque systeme actuel (un raptor 150) vers un SSD, pas juste une partition, tout le disque à l'identique.

Je me pose aussi quelques questions...

1) Les SSD se plug en SATA ?

2) Sont-ils nativement reconnus par toutes les cartes maman comme des HDD normaux ? (je tourne actuellement sur une Gygabyte P35 DQ6)

3) Booter sur un SSD ne pose pas de soucis pour Vista ?

4) changer de support pour mon OS va t-il invalider ma license Crosoft ?

merci pour toutes vos réponses éclairées wink.gif
Derniers visiteurs

17 Dec 2009 - 9:58

30 Nov 2009 - 12:13

22 Nov 2009 - 12:18

23 Sep 2009 - 16:03

18 Aug 2009 - 10:56

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour phoebus.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21/03/2010 - 12:41