Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
teribilis n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
teribilis
Star
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07/12/2004 - 09:39
Vus : 916*
Dernière visite : 03/07/2009 - 22:55
Heure locale : 05/07/2009 - 03:13
671 message(s) (0.4 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN ouaideschips@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

teribilis

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
28 Jun 2009
Bonjour, ça fait longtemps que ça me démange mais j'ai décidé d'enfin faire mon propre serveur avec des pièces qui me restaient. D'autant plus que le pc de ma copine a grillé. J'ai donc récupéré ce pc c'est un HP fixe de 4 ans avec un AMD 64, 512 de DDR400, 200Go en Sata DVD et carte graphique. Le problème est le suivant: la carte mère ne boot pas. Je reste sur un écran noir et mon écran ne réagit pas. Etant en socket 939 j'ai la possibilité de tester sur ma config fixe. Donc ce n'est ni la ram ni la carte graphique ni le processeur. Je précise que j'ai testé sur le chispet graphque de la carte mère qui existait et aussi sur la carte graphique de démarrer. Rien n'y fait. A votre avis carte mère grillée? (C'est une asus a8v-vm se) Si oui à votre avis ça vaut le coup de racheter une CM micro atx s939? j'ai trouvé CA après c'est cher.
Je ne savais pas que tous les composants d'un pc de marque étaient eux même de vraies marque d'ailleurs.
21 Jun 2009
Bonjour le pc d'une copine ayant grillé je récupère des composants, dont la RAM. Or elle dispose de 512 de pc 2700 sachant que j'ai pour ma part 1 Go de Corsair XMS en dual channel (pc3200) est-ce que le fait de mettre les 512Mo de 2700 seraient une erreur? Deja ça casse le dual channel mais sinon pour les fréquences toussa?
24 Feb 2009
Bonjour j'ai donc installé Vista 64 sur mon pc fixe et disponsant d'une audigy 2 ZS j'ai voulu utiliser le stereomix mais il ne marche pas. Le problème que tout le monde rencontre apparament c'est qu'il faut l'afficher mais moi il est déjà affiché mais il y'a marqué en dessous ( et comme pour tous les autre options d'enregistrement sauf microphone) Non Disponible. Une idée?
23 Feb 2009
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème qui commence à m'agacer. A l'époque Kanef je crois m'avait conseillé de nettoyer de temps en temps le circuit à coup de cillit bang. J'ai donc fait ainsi en ayant toujours peur de mal rincer, je n'avais néanmoins pas l'envie de passer plusieurs fois à l'eau déminéralisée et de la voir se vider dans l'évier juste pour rincer totalement. Je faisais donc mon rinçage à l'eau filtrée dans une une Brita puis seulement pour l'eau du circuit je remettais de l'eau démi. Le problème est en fait que mon eau devient toujours bleue au bout d'un petit temps d'utilisation, un bleu assez étrange d'ailleurs presque comme si j'avais mi un liquide colorant. Je ne sais donc pas d'où ça vient, est-ce des alques? Du cillit bang récalcitrant? j'ai cette fois ci fait ue purge il y'a deux jours cette fois en rinçant seulement à l'eau démi et en remettant du liquide anti algue et le bleu revient déjà. Avez vous une idée? (sachant que ça sentait plutot le moisi/ l'éponge quand j'ai fait ma dernière purge et qu'il yavait de droles de dépots dans les tuyaux donc des algues je pense). Est-ce que rincer à l'eau du robinée meme filtrée est ue très mauvaise idée?
12 Feb 2009
Bonjour cela fait 2 mois que je suis sur mon Dell Studio et par défaut malgré les 4Go de Ram fournis, on ne m'a donné qu'un Vista 32 bits. Or j'aurai l'occasion de me procurrer un 64. Le gain est-il non négligeable ? Ou le fait de devoir formater n'est pas justifié pour changer d'architecture? (Sachant que j'ai quand meme un Go de ram useless donc)
Derniers visiteurs

20 Aug 2008 - 16:05

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour teribilis.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2009 - 02:13