Pour ou contre les commentaires directs ?
Posté 29 septembre 2007 - 13:51
Sur cette page vous auriez préféré cliquer pour accéder aux commentaires ou alors c'est bon comme ça ?
Posté 29 septembre 2007 - 13:54
Posté 29 septembre 2007 - 14:13
Posté 29 septembre 2007 - 14:51
c'est a dire que les commentaire sont en fait un topic créé spécialement pour et que le début est visible dans la new.
Posté 29 septembre 2007 - 15:00
Et je pense que si je devais cliquer sur un bouton je ne lirais pas ou moins les commentaires.
Modifié par truite19, 29 septembre 2007 - 15:00.
Posté 29 septembre 2007 - 15:08
Je préfère d'abbord voir le news puis ensuite cliquer sur les liens pour voir les commentaires...
Posté 29 septembre 2007 - 15:18
Posté 29 septembre 2007 - 15:36
Posté 29 septembre 2007 - 15:49
Posté 29 septembre 2007 - 16:19
I voted "Pour"
Modifié par Dodo299, 29 septembre 2007 - 16:20.
Posté 29 septembre 2007 - 17:33
Posté 29 septembre 2007 - 17:55
j'ai déjà laissé le jour de l'inauguration du nouveau site un message, au webmaster.
C'est d'ailleurs le même exemple que celui-ci utilise pour le sondage du jour.
Pour moi part Revioo.com est un site de news et de partage.
L'information y est concise et efficace et c'est son point fort,
les commentaires rajoutent un plus cependant chaque commentaire peut être plus au moins pertinent.
et c'est lorganisation du template de la page qui me gêne et pénalise la fluidité.
C'est dommage les exemples des autres sites sont peut être à citer ou peut être pas.
Ici, je pense que le simple fait de déplacer les commentaires en dessous de la zone d'actualité et notamment
juste en dessous de "pages précédentes" et "pages suivantes" suffirait. Une simple permutation des zones.
C'est peut rien pour certains, mais être pris en "otage" des commentaires, et imposer leur lecture en obligeant
un scroll vertical plus ou moins long, m'attriste au point de quitter le site malgré moi.
Le commentaire comme celui que je rédige reste un acte personnel,et sa lecture ne doit pas être obligatoire
Je suis moi meme webmaster et rencontre ce genre de réflexions au jour le jour au travers des sites réalisés.
Merci et à tous, sans animosités aucunes, j'aimerais tant que cela se règle en souhaitant longue vie à Revioo.com
Posté 29 septembre 2007 - 18:38
je vois pas en quoi on est otages des commentaires, on a ptet pas la meme façon de surfer...ca gene absolument pas
Modifié par loloternet, 29 septembre 2007 - 18:44.
Posté 29 septembre 2007 - 18:55
sinon pour moi c'est mieux en les affichant tout de suite
Posté 29 septembre 2007 - 19:36
Bonjour à tous,
j'ai déjà laissé le jour de l'inauguration du nouveau site un message, au webmaster.
C'est d'ailleurs le même exemple que celui-ci utilise pour le sondage du jour.
Pour moi part Revioo.com est un site de news et de partage.
L'information y est concise et efficace et c'est son point fort,
les commentaires rajoutent un plus cependant chaque commentaire peut être plus au moins pertinent.
et c'est lorganisation du template de la page qui me gêne et pénalise la fluidité.
C'est dommage les exemples des autres sites sont peut être à citer ou peut être pas.
Ici, je pense que le simple fait de déplacer les commentaires en dessous de la zone d'actualité et notamment
juste en dessous de "pages précédentes" et "pages suivantes" suffirait. Une simple permutation des zones.
C'est peut rien pour certains, mais être pris en "otage" des commentaires, et imposer leur lecture en obligeant
un scroll vertical plus ou moins long, m'attriste au point de quitter le site malgré moi.
Le commentaire comme celui que je rédige reste un acte personnel,et sa lecture ne doit pas être obligatoire
Je suis moi meme webmaster et rencontre ce genre de réflexions au jour le jour au travers des sites réalisés.
Merci et à tous, sans animosités aucunes, j'aimerais tant que cela se règle en souhaitant longue vie à Revioo.com:-))
Salut,
je me souviens d'un mail ou d'un MP à ce sujet effectivement.
Pour ceux qui n'ont pas compris, il veut dire qu'on est obligé de scroller sous les commentaires pour avoir accès aux boutons page suivante/précédente. Si on ne veut pas lire les commentaires on devrait pouvoir changer de page sans scroller.
C'est un point qu'on a noté, et qui sera corrigé
Posté 29 septembre 2007 - 19:38
Posté 29 septembre 2007 - 19:43
Perso les boutons je m'en suis jamais servi, perte de temps
Posté 29 septembre 2007 - 19:43
meme si y a rarement des pages et des pages de comm sur revioo, page suivante/page precedente serait bien entre la niouz et les comm
Posté 29 septembre 2007 - 19:46
Posté 29 septembre 2007 - 20:53
Posté 29 septembre 2007 - 20:56
Modifié par maurice, 29 septembre 2007 - 20:57.
Posté 29 septembre 2007 - 21:00
Posté 30 septembre 2007 - 00:54
moi, j'aime bien tel quel.
bonne continuation
Posté 30 septembre 2007 - 02:52
Contre pour ma part.
Je préfère d'abbord voir le news puis ensuite cliquer sur les liens pour voir les commentaires...
Je comprend pas, en quoi les commentaires te gène? tu es pas obligé de les lire avant la news, c'est pas comme si ils étaient au dessu de la news
Sinon perso pour les boutons suivant précédent je les utilise pas non plus, j'utilise ceux du navigateur comme la majorité d'entre vous mais par le biais des boutons de ma souris
Par contre un truc qui serai top mais pas sûr que ce soit possible, c'est un bouton édit
Posté 30 septembre 2007 - 14:44
Il y a quelques jours, j'ai remarqué que quand je cliquais avec le cliique de la molette sur News sous FF, ça m'affichiat direcetementla dernière news posté avec les coms. Or je préfère voir d'abbord toutes les news puis cliquer sur une news pour voir les coms
Posté 30 septembre 2007 - 14:48
c'est pourtant pas compliqué, quand tu lis une news, t'as les com directs en bas de page, plutot que de devoir cliquer sur un bouton 'commentaires' pour les voir...
Bref c'est tres bien comme ca et cultivons notre difference
Posté 30 septembre 2007 - 14:49
Posté 30 septembre 2007 - 14:59
decidemment dans ce topic je comprends rien a ce que vous racontez...
c'est pourtant pas compliqué, quand tu lis une news, t'as les com directs en bas de page, plutot que de devoir cliquer sur un bouton 'commentaires' pour les voir...
Bref c'est tres bien comme ca et cultivons notre difference
Oooooooookay !
J'ai compris, c'ests ur que c'est plus agréable de voir les coms directement.
Donc finalement je suis pour
Posté 30 septembre 2007 - 18:46
Le seul détail qui me gène c'est le placement des liens "Article suivant" et "Article Précédent" qui se trouvent en bas des commentaires, forçant ainsi à faire défiler la page.
Posté 30 septembre 2007 - 18:50
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)