Aller au contenu

Photo

Que pensez vous de ce type de dossier ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 05 septembre 2008 - 14:07

alors voilà, j'étais en train de faire un mail à Ubisoft, et je me suis dit que j'allais également vous questionner à propos du dossier que j'ai en tête.
Bien sûr le but de mon mail est d'obtenir une copie de FarCry 2 afin de pouvoir faire un dossier performances dessus comme c'était le cas avec FarCry, Doom 3, Battlefield, Crysis et UT3. Les stats ne mentent pas et ces articles font partie de ceux qui ont été le plus lus sur le site. Du coup je me posais la question, faudrait-il qu'on étende ce genre de dossiers à plus de jeux ? On se base en effet sur les gros titres incontournables, mais faudrait-il aller plus loin ? Je pense à des jeux comme GRID, Clear Sky, Assasin's Creed, etc. J'aimerais avoir vos avis là dessus svp ;)

#2 tourist009

tourist009

Caporal-Chef des Boulets

• Membre
  • 6 113 messages

Posté 05 septembre 2008 - 19:01

Déjà excellente idée de vouloir faire ça avec FarCry2 ;) Ensuite un dossier performance c'est une chose, mais si en plus tu peux présenter un peu le jeu et donner ton avis c'est encore mieux. Bien sûr faut pas te lancer dans 10 pages qui décrivent le jeu mais un avis et quelques commentaires personnels ça mange pas de pain comme on dit^^

En attente du dossier :wub:

#3 Marmotte_Milka

Marmotte_Milka

Action WCG

• Membre
  • 5 709 messages

Posté 10 septembre 2008 - 08:48

Sans aller jusqu'à donner son avis, mais faire une présentation du jeu avec les performances en fonction de telle ou telle configuration, c'est très intéressant :o

#4 Jeff

Jeff

Epouvantail à temps partiel

• Admin
  • 24 700 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:06

Je n'en pense que du bien !

#5 Robrouge

Robrouge

Nolife

• Team VTR
  • 17 899 messages

Posté 11 septembre 2008 - 06:03

+1000 Etant donné que bcp sur le forum investissent dans du matos de gamer (cartes graphique, cpu, refroidissement) tester les jeux représente en quelque sorte une continuité des tests purement hardware. B)

#6 tol52

tol52

Campeur

• Membre
  • 1 681 messages

Posté 07 octobre 2008 - 21:55

pour far cry2, je te suis :) toute façon je vais l'acheter car j'aime ce genre de jeux :D

en attendant, j'attends un jeux qui va sortir bientôt, je vais m'éclater dessus comme jamais :ph34r:
GTA IV sortira le 18 novembre aux USA, le 21 en Europe
Voici ce que cela donnerait :

• Windows XP SP2
• Un Pentium D ou supérieur
• 2Go de mémoire vive
• Un lecteur DVD
• Carte graphique supportant DirectX en version 9 ou 10, et embarquant 512 Mo de mémoire vive
• 18Go d'espace libre

c'est a ce moment là, que je verrais si je change de carte mère+cpu pour joué en 1280*1024

bon vent pour tout ce que tu fais vincent :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)