Le comparateur de prix et vous
Posté 08 septembre 2009 - 14:26
Auriez vous d'autres idées ? Perso j'en ai une mais j'aimerais avant tout avoir vos avis !
Posté 08 septembre 2009 - 17:22
Posté 08 septembre 2009 - 17:27
Posté 08 septembre 2009 - 18:13
Posté 08 septembre 2009 - 18:24
Plus sérieusement çà serait vraiment pas mal çà, çà pourrais éviter une sacrée prise de tête au consommateur. Seul point les FDP bien souvent on connait les FDP pour un produit mais on ne peut pas connaitre les FDP pour l'ensemble d'un panier chez un VPCiste. Mais bon l'un dans l'autre si on a cette possibilité à la limite je te dirait OSEF des FDP c'est pas non plus la mer à boire et çà devrait pas changer du tout au tout sur une commande.
J'ajoute pour complexifier la chose de mon panier, si en plus on pouvait avoir une case à cocher 'tous les produits en stock' çà serait merveilleux. Allez Demethan prouve nous que tu es pas un codeur de pacotille !
Posté 08 septembre 2009 - 18:49
Déjà si on pouvait naviguer par magasins ça aiderait. Genre je suis fan de materiel.net, je matte que les prix chez eux. Ou alors plutot qu'un seul mag, limiter à une sélection de magasins ?
Autre fonction sympa serait aussi un générateur de configs. On rentre dans une partie de son compte ou comparo, et le bidule nous permet de sélectionner chaque pieces du PC, en balançant si possible un message d'erreur en cas d'incompatibilité entre x ou y pieces (Core i7 sur carte mere AMD 790 par exemple). Après, je sais pas du tout dans quelle mesure ça peut ou pas se faire, j'en parle ici avant d'en parler au principal intéressé
Posté 08 septembre 2009 - 22:16
Posté 09 septembre 2009 - 05:48
si je suis fan de materiel.net, je vais pas aller dans le comparo pour voir les prix de materiel.net
Pour revenir à ce que je proposais, je trouve que à la limite si on a pas la réponse en instantanée c'est pas un problème majeur, si on fait sa sélection qu'on clique sur un bouton envoyer moi le résultat par mail et qu'on a un joli mail 5 minutes après avec ce qu'on a choisi pourquoi pas
ps : d'un avis perso la fonction de générateur de config dont tu parles me parait plus compliqué à faire, un exemple je prends ma config i7 avec crossfire et tout et un alimentation 200w no name, comment avertir qu'il fait une grosse boulette ? Ou alors faut se définir un cadre d'alerte bien précis.
Demethan déjà si on avait pas besoin de faire une miniature en 500 et si on pouvait directement mettre la photo en 1200 dans l'admin çà serait vraiment un plus non négligeable
Posté 09 septembre 2009 - 06:58
Demethan déjà si on avait pas besoin de faire une miniature en 500 et si on pouvait directement mettre la photo en 1200 dans l'admin çà serait vraiment un plus non négligeable
Amen !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quelque chose de prévu en principe, mais je sais pas du tout comment le bonhomme avance sur ce dossier là, trop content que tu soulèves le problème YAISSS, merci Tinf, comme ça tonton grenouille voit que c'est pas juste pour l'embêter que je demande ça !!!!
Posté 09 septembre 2009 - 21:26
D'habitude l'admin etait coder bien avant le site now j'ai fait l'inverse.. donc on verra ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)