Aller au contenu

Photo

Lu / Non lu avec décalage.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 victorieux

victorieux

Action WCG

• Membre
  • 8 617 messages

Posté 31 janvier 2010 - 19:18

Bonsoir,

Il m'arrive un bug un peu bizarre sur Revioo et ceux tout navigateur confondu et même après la case fortmat c. :/

Sur le forum, il y a un bouton IPB à gauche. Celui ci-devient "cliquable" quand il y a un nouveau post. Sauf que dorénavant, même quand j'ai lu un topic, ce bouton reste cliquable.
Pareil, quand je suis sur une section je revois les topics lu précédemment en sujet non lu... Alors que j'ai cliquer sur Forum Revioo plusieurs fois et même tenter avec la touche F5.

Autres, bizarreris, quand je post sur un topic et que je reviens sur l'index des forum, je vois à droite le topic ou j'ai répondu, mais le dernier message envoyé n'est pas le miens, mais celui précédent le miens.

Alors je voudrais savoir si ça vient de moi où si d'autres personnes ont les mêmes bizarreries... Je précise que Revioo est le seul site qui me fait ça, même les autres forums IPB fonctionnent correctement.

J'ai fais au préalablement une analyse antivirus.

Voilà. :good:

Modifié par victorieux, 31 janvier 2010 - 19:27.

#2 ZeuZ

ZeuZ

Nolife

• Membre
  • 27 530 messages

Posté 31 janvier 2010 - 23:17

Je te rassure ça vient pas de toi, obligé de faire F5 à chaque fois aussi, au départ je pensais que c'était une histoire de cache avec FF mais si tu as la même chose ... c'est vrai qu'ailleur en y pensant je ne dois jamais raffraichir la page

#3 victorieux

victorieux

Action WCG

• Membre
  • 8 617 messages

Posté 01 février 2010 - 08:16

Ah enfin ! :good:

Je pensais être seul au monde avec toutes ces histoires de bug.

Vince, une idée ?

Modifié par victorieux, 01 février 2010 - 08:17.

#4 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 01 février 2010 - 13:31

Non pas vraiment, mais le new forum devrait plus tarder ...

#5 TrustFire

TrustFire

Nolife

• Membre
  • 3 449 messages

Posté 01 février 2010 - 14:36

Moi c'est ma signature qui met du temps à se mettre à jour, obligé d'attendre quelques minutes alors qu'auparavant c'était instantané.

#6 victorieux

victorieux

Action WCG

• Membre
  • 8 617 messages

Posté 01 février 2010 - 19:02

Ouuuuuuuuuh. :ph34r:

Un forum made home ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)