Aller au contenu

Photo

Vers une réorganisation des rubriques du forum ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 20 septembre 2010 - 18:22

Nous réfléchissons actuellement à une réorganisation de certaines rubriques du forum. Les sections OC et Refroidissement se ressemblent par exemple beaucoup et pourraient n’en faire qu’une, et il nous semble aussi que le besoin de rubriques mobilité / téléphonie se fait sentir. Voilà une proposition de rubriques qui nous semblent intéressante, mais nous aimerions avoir vos avis avant de la valider.

Revioo
- La vie du site / boîte à idée
- Les articles du site

Informatique
- Composants
- Overclocking / Refroidissement / Bidouilles
- Internet & Réseaux
- Logiciels

Mobilité
- PC portables et tablettes
- Téléphones, smartphones et GPS
- Baladeurs MP3 / Multimédia

Loisirs numériques
- Photo et vidéo
- Jeux vidéo PC
- Jeux vidéo consoles

Annonces
- Ventes
- Achats

Geek oui, mais pas que !
- La cour de récré

Le fait de grouper les jeux et la photographie dans la même rubrique me gêne un peu, mais je ne vois pour l’instant pas vraiment comment faire autrement. Vous en pensez quoi ?

#2 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 20 septembre 2010 - 18:24

Notez que nous avons aussi la possibilité d'effectuer des sous rubriques. Il serait par exemple possible d'intégrer dans "composants" dans sous rubriques comme CPU / Carte mère / Mémoire, etc ... Mais ça fera surement plus de boulot pour les modos :/

#3 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 21 septembre 2010 - 12:45

Ben ça vous intéresse beaucoup on dirait :s

#4 embar_go

embar_go

Campeur

• Membre
  • 1 732 messages

Posté 21 septembre 2010 - 15:35

Ma foi, cela semble cohérent à vue d'½il. Ce qui me manque personnellement ce sont des épinglés (Post-it) plus consistants et visibles, en fait une base de connaissance, sorte de "How To". Il en existe bien quelques vestiges mais ils sont tombés en désuétude...

#5 VINDICATORs

VINDICATORs

Action WCG

• Membre
  • 2 375 messages

Posté 21 septembre 2010 - 16:15

Pas mieux pour ma part...

#6 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 21 septembre 2010 - 17:04

Ma foi, cela semble cohérent à vue d'½il. Ce qui me manque personnellement ce sont des épinglés (Post-it) plus consistants et visibles, en fait une base de connaissance, sorte de "How To". Il en existe bien quelques vestiges mais ils sont tombés en désuétude...

Ben à mon avis de ce coté, messieurs Jeff et Tinf ont surement besoin d'un peu d'aide ... Si tu te dévoues ... Ca peut se faire les post-it ;)

#7 embar_go

embar_go

Campeur

• Membre
  • 1 732 messages

Posté 21 septembre 2010 - 23:19

Hum, ce n'est pas l'envie ni temps qui me manquent, mais plutôt le fait que je ne suis vraiment, mais vraiment pas sûre de disposer des compétences requises étant donné que je ne sais absolument pas à quoi m'attendre...

#8 Robrouge

Robrouge

Nolife

• Team VTR
  • 17 899 messages

Posté 23 septembre 2010 - 11:05

Moi ça me parait pas mal, donner une plus grande place aux mobiles-smartphones-tablettes c'est fait, donc ça me parait pas mal, le hardware pur et dur est un peu en perte de vitesse au profit de ces engins là aujourd'hui

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)