Aller au contenu

Photo

Site en chantier !

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 27 septembre 2010 - 12:02

Vous avez surement remarqué pas mal de bugs et ou problème sur le site ces derniers temps. En fait depuis plusieurs quelques mois nous avons migré changé pas mal de choses sur le site niveau code, et même si cela n'est pas forcément visible, ça représente un boulot assez monstrueux. Malheureusement pour nous, juste après ces changements et donc pendant la période réservée aux corrections d'éventuels bugs, notre partenaire prix a changé toute son organisation, et par la suite notre Demethan national (que je remercie encore et toujours) a été, et est encore aujourd'hui super débordé par son boulot. Au bout du compte, les corrections sont donc lentes voire très lentes, mais les choses finiront par rentrer dans l'ordre.

Parmi les souci, on notera par exemple :

- Le mauvais décompte de la quantité de commentaire dû à la possibilité pour les non inscrits de s'inscrire directement dans les commentaires. Cette fonction sera revue car trop de personnes et robots rentrent des adresses bidons.
- Problème d'affichage des smileys et des avatars dans les commentaires
- Des filtres qui déconnent grave du paté sur le comparateur de prix
- Des rubriques parfois vides ou manquante tjrs sur le comparateur de prix ...

Ce ne sont que quelques exemples, mais il y en a d'autres. Nous faisons notre possible pour remédier à tout cela, mais nous avons une toute petite équipe alors soyez indulgents svp. Par contre n'hésitez pas à lister les bugs et bizzareries sur lesquels vous tombez, des fois que l'on ait pas tout vu.

#2 Jeff

Jeff

Epouvantail à temps partiel

• Admin
  • 24 700 messages

Posté 27 septembre 2010 - 14:39

En effet, c'est la misère sur le comparateur de prix je confirme :lol:

#3 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 03 octobre 2010 - 12:55

Acte 1 : Terminé les commentaires de nouveaux membres dans les news jusqu'à nouvel ordre. On fera un système anonyme par la suite. Dans l'immédiat fini le spam via les commentaires !

#4 tourist009

tourist009

Caporal-Chef des Boulets

• Membre
  • 6 113 messages

Posté 06 octobre 2010 - 18:23

La recherche dans le comparateur de prix ne donne rien

#5 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 12 octobre 2010 - 15:42

Il y a vraiment un max de merdes sur le comparo depuis la changement d'organisation des flux de notre fournisseur.
Tu parles de la recherche à quel niveau ? Tu as un lien et/ou un imprim écran ?

Sinon retour des smileys dans les commentaires. C'est pas grand chose, mais ça avance :)

#6 tourist009

tourist009

Caporal-Chef des Boulets

• Membre
  • 6 113 messages

Posté 13 octobre 2010 - 17:17

Ben c'était sur la page principale du comparateur de prix mais là ça a l'air de refonctionner.. c'est tout bon :)

#7 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 13 octobre 2010 - 17:28

Bon en principe le site a de nouveau retrouvé sa vitesse de croisière. Depuis mi août c'était super lent à cause d'un problème de RAID (un des DD HS), je ne savais pas, d'hab je reçois des alertes en cas de bobo, mais là rien. C'est en checkant par hasard que la panne a été trouvée. Ca a été corrigé dans la nuit de dimanche à lundi et depuis ça poutre en principe :D

#8 embar_go

embar_go

Campeur

• Membre
  • 1 732 messages

Posté 15 octobre 2010 - 18:27

Pour les cartes graphiques quelque soit le filtre cela ne fonctionne pas, rien ne s'affiche.

Edit:

en fait non, certains filtres fonctionnent et d'autres pas, exemples

- 5870
- par marque
- quantité de mémoire

Modifié par embar_go, 15 octobre 2010 - 18:36.

#9 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 16 octobre 2010 - 11:35

Ouaip c'est la loose.

En principe d'ici la semaine prochaine on va mettre en ligne une version "temporaire" du comparo. Les filtres seront moins performants qu'avant, mais il ne devrait pas y avoir de bugs. On a vraiment du mal avec l'architecture des nouveaux flux :s

Sinon demain mise à jour du forum vers la dernière version qui corrige qq bugs et est mieux optimisée pour Google. Elle est aussi plus simple à skinner et les modifs pour le mettre aux couleurs de Revioo arriveront assez rapidement.

#10 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 17 octobre 2010 - 17:57

Mise à jour du forum effectuée. N'hésitez pas à nous signaler les éventuels bugs que vous verrez ! merchi ;)

#11 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 22 octobre 2010 - 08:34

Petit up par ici. Si tout se passe bien d'ici ce week end ou la semaine prochaine on passera le comparo en mode "sans échec". C'est à dire que les listings seront à nouveau à jour, mais que nous n'aurez pas beaucoup d'options au niveau des filtres. Mais ça sera déjà mieux que d'avoir des pages suivantes qui ne fonctionnent pas des filtres qui servent à rien, ou des rubriques totalement absentes :s

#12 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 24 octobre 2010 - 14:31

Grande news, le moteur de recherche en travaux et pourrait être sur pieds aujourd'hui :D

#13 Jeff

Jeff

• Admin
  • 24 700 messages

Posté 24 octobre 2010 - 15:22

:good:

#14 embar_go

embar_go

Campeur

• Membre
  • 1 732 messages

Posté 29 octobre 2010 - 11:34

Grande news, le moteur de recherche en travaux et pourrait être sur pieds aujourd'hui :D

Pas encore opérationnel pour les 6850/6870, une fois le chip graphique sélectionné lorsque l'on clic sur l'un des modèles de la liste il n'y a rien...

#15 langflorian

langflorian

Nolife

• Membre
  • 3 339 messages

Posté 29 octobre 2010 - 19:06

http://www.revioo.co...earch_in=forums

L'outil recherche est encore à moitié en anglais ;)

#16 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 13 novembre 2010 - 15:55

Noté !

Pour info, toujours pas de neuf visible sur le site, mais les filtres du comparo sont en très bonne voie pour etre réparés !
De même, pour le forum, un skin aux couleurs est en travaux, et j'ai pas mal avancé de ce côté, mais ça attendra un léger lifting prévu également pour le site ...

#17 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 14 novembre 2010 - 14:37

Bon, mon thème forum est almost finish, dommage que vous ne pourrez pas le voir avant le new design :P

Sinon le listing comparo fonctionne sur notre serveur de test. Avec un peu de chance ça sera en ligne aujourd'hui !

#18 langflorian

langflorian

Nolife

• Membre
  • 3 339 messages

Posté 14 novembre 2010 - 15:35

On veut le nouveau design :o

#19 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 14 novembre 2010 - 16:54

Ben na, en attendant vous pouvez aller tester les filtres sur le comparo, les nouveaux sont en place. On fait la chasse aux bugs !

#20 Demethan

Demethan

Team VTR

• Admin
  • 247 messages

Posté 06 décembre 2010 - 17:23

Today il y a eu un changement de serveur.
Avez vous remarquez que le site s'affiche plus vite ?

#21 Jeff

Jeff

• Admin
  • 24 700 messages

Posté 06 décembre 2010 - 18:23

Franchement y a pas photo !

#22 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 10 décembre 2010 - 13:49

Today :

- Réparation des rangs des modos, membres équipe et admins sur le forum.
- Réparation de l'affichage des avatars dans les news.

C'est pas grand chose, mais ça va dans le bon sens.
Sinon côté avatars, j'ai modifié les avatars HS de certains membres lorsque je faisais mes essais, donc Bill par exemple t'inquiète pas de voir une image que tu n'as pas spécifiée.

#23 tourist009

tourist009

Caporal-Chef des Boulets

• Membre
  • 6 113 messages

Posté 09 janvier 2011 - 12:20

En passant je trouve dommage que lorsqu'on est sur le forum on doive cliquer sur "revenir sur revioo" pour accéder aux news, c'est pas clair, un onglet "news" ou "accueil du site" serait bien mieux. De même lorsqu'on clique sur le logo on arrive soit à l'accueil du forum si on est sur le forum, soit à l'accueil du site si on est sur le reste du site, pas optimal tout ça. A voir si vous pouvez faire qqc à l'occaz ;)

#24 tourist009

tourist009

Caporal-Chef des Boulets

• Membre
  • 6 113 messages

Posté 12 février 2011 - 13:14

Les balises en signature ne sont plus interprétées, du coup ma sign ainsi que celles d'autres membres partent en couill**

Ca date de quelques semaines déjà

Merci

#25 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 15 février 2011 - 12:02

Je sais pour les signatures,
on a un gros prob de spam en ce moment, des robots qui s'inscrivent avec des liens pourris en signature :s

#26 Bill

Bill

Maître des Boulet (Général de brigade)

• Team VTR
  • 3 537 messages

Posté 23 février 2011 - 12:21

C'est marrant, pour son avatar, on ne peut plus uploader une image !
C'est normal ou je suis un gros boulay ?

#27 Jeff

Jeff

• Admin
  • 24 700 messages

Posté 23 février 2011 - 13:46

Tu veux vraiment que je réponde à cette question ? :ph34r:

#28 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 23 février 2011 - 22:46

G viré l'option pour empêcher les abus.

#29 tourist009

tourist009

Caporal-Chef des Boulets

• Membre
  • 6 113 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:52

Gros bug au niveau news: en cliquant sur "page suivante" on finit par tourner en rond...

#30 Vincent

Vincent

[ Le boss ]

• Admin
  • 3 988 messages

Posté 16 septembre 2011 - 13:51

Merci, c'est corrigé, petit problème de cache sur une news :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)