Forum Revioo: Site en chantier ! - Forum Revioo

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Site en chantier !

L'utilisateur est hors-ligne   Vincent 

• [ Le boss ]
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 06-mai 03
Qu'aimeriez vous voir apparaître dans la partie compte membre sur le site ?

Pour l'instant c'est vide et j'imagine que personne ne passe vraiment par son compte. On y retrouve que les news déjà commentées et pis c'est tout.

On pense rajouter dans un avenir plus ou moins proche :

- Un panier produit => Pour garder un oeil sur x ou y produits du comparo afin d'avoir des infos sur l'évolution de son prix
- Vos avis produit => fonction supprimée après les problèmes qu'on a eu sur le comparo l'année dernière. Donc vous pourrez à nouveau noter/évaluer des produits, et retrouver vos avis dans votre compte membre.
- Ma config => Nouveauté que l'on prévoit afin de renseigner votre config. Utile notamment vous la péter en montrant votre config aux autres, mais aussi lors de la création d'une nouvelle config, vous pourrez soumettre le lien, tout le monde pourra voir les pièces et/ou vous donner un avis.

Voilà pour les principales fonctions qu'on pense rajouter, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres si vous avez des idées.

Le but est d'apporter une vraie valeur ajoutées aux membres par rapport aux autres. Etre membre ne doit pas seulement dire pouvoir publier des commentaires, mais avoir d'autres avantages. D'ailleurs, en plus des concours plus réguliers qu'on prévoit (1 concours par mois), j'espère pouvoir faire des mini concours qui ne seront accessibles qu'aux membres actifs. En gros seuls les membres avec x quantité de posts, pourront participer à de petits concours dont eux seuls connaîtront l'existence. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des lots aussi gros que pour les "vrais" concours avec sponsors. Sur ceux là, c'est nous qui achèteront les lots ou fourniront des produits qu'il nous reste en stock. Au bonus prévu pour les membres actifs, des tshirts à gagner. Et ça, il devrait y en avoir chaque semaine ;).
0

L'utilisateur est hors-ligne   tourist009 

• Caporal-Chef des Boulets
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 07-mars 05
Cool

Perso dans la partie membre je vois bien quelques miniatures cliquables avec les photos du membre (tronche, config, matos, à choix histoire de personnaliser son profil) et aussi une partie config/matos où l'on pourrait créer un tableau de certains de ses composants (avec photo) en donnant ses avantages/inconvénients (sur les lignes on aurait nom du produit, photo cliquable(depuis url perso si pas de place sur serveur mais ça reste secondaire), avantages, inconvénients, et on aurait 1 produit par colonne).

Voilà, pondu vite fait en 5mn, c'est des concepts mais j'imagine déjà aller visiter pleins de profils si il y a ce genre d'infos^^ (après faudrait aussi faire un topic avec les meilleurs profils dans la cour de récré^^)

Bonne soirée
0

L'utilisateur est hors-ligne   tourist009 

• Caporal-Chef des Boulets
  • Inscrit(e) : 07-mars 05
Quand je poste des commentaires sous les news ils n'apparaissent pas..
0

L'utilisateur est hors-ligne   embar_go 

• Campeur
  • Inscrit(e) : 24-février 06
Il y a un souci depuis quelques temps avec le comparateur de prix, lorsque l'on selectionne un produit et que l'on veut aller sur une boutique qui le propose cela ouvre une nouvelle fenêtre et là ça coince, en effet on ne peut pas monter ou descendre sur la page avec la roulette de la souris et comme sur le bord droit on a pas non plus la bande qui normalement permet également de monter ou descendre....
C'est vraiment pénible car du coup on a pas accès à toutes les infos voire dans certains cas carrémment à presque rien d'autre que la photo du produit, ça craint vraiment. :(
0

L'utilisateur est hors-ligne   Vincent 

• [ Le boss ]
  • Inscrit(e) : 06-mai 03
C'est noté, effectivement ça déconne avec FFox :/
0

L'utilisateur est hors-ligne   Demethan 

• Team VTR
  • Inscrit(e) : 18-août 03
J'ai travailler sur le sujet.... effectivement il y avait un soucis sur firefox.
Cela a été corrigé au niveau du comparateur.
Je vais faire le nécéssaire pour les news et articles.
Wait to see merci embar_go !
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2