Pour l'instant c'est vide et j'imagine que personne ne passe vraiment par son compte. On y retrouve que les news déjà commentées et pis c'est tout.
On pense rajouter dans un avenir plus ou moins proche :
- Un panier produit => Pour garder un oeil sur x ou y produits du comparo afin d'avoir des infos sur l'évolution de son prix
- Vos avis produit => fonction supprimée après les problèmes qu'on a eu sur le comparo l'année dernière. Donc vous pourrez à nouveau noter/évaluer des produits, et retrouver vos avis dans votre compte membre.
- Ma config => Nouveauté que l'on prévoit afin de renseigner votre config. Utile notamment vous la péter en montrant votre config aux autres, mais aussi lors de la création d'une nouvelle config, vous pourrez soumettre le lien, tout le monde pourra voir les pièces et/ou vous donner un avis.
Voilà pour les principales fonctions qu'on pense rajouter, mais n'hésitez pas à en proposer d'autres si vous avez des idées.
Le but est d'apporter une vraie valeur ajoutées aux membres par rapport aux autres. Etre membre ne doit pas seulement dire pouvoir publier des commentaires, mais avoir d'autres avantages. D'ailleurs, en plus des concours plus réguliers qu'on prévoit (1 concours par mois), j'espère pouvoir faire des mini concours qui ne seront accessibles qu'aux membres actifs. En gros seuls les membres avec x quantité de posts, pourront participer à de petits concours dont eux seuls connaîtront l'existence. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des lots aussi gros que pour les "vrais" concours avec sponsors. Sur ceux là, c'est nous qui achèteront les lots ou fourniront des produits qu'il nous reste en stock. Au bonus prévu pour les membres actifs, des tshirts à gagner. Et ça, il devrait y en avoir chaque semaine

Connexion

Retour en haut