Aller au contenu


Photo

Changement IPV6 pour IPV4 sur Modem Voo Netgear CG3100 + Hésitation à le passer en bridge et changement routeur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 giuse.exe

giuse.exe

    De passage

  • Membre
  • 53 messages

Posté 09 août 2014 - 19:17

Bonjour à tous , 
 
Je vais peut etre poser deux questions en mais je n'ai pas vraiment le choix pour l'expliquer clairement :
 
Je suis actuellement chez VOO et j'ai donc leur modem Netgear CG3100. J'ai eu un problème pour jouer en ligne à des jeux tel que Fifa, meme en ouvrant les ports l'adversaire ne peut pas me rejoindre . J'ai donc désactiver temporairement l'adressage ipv6 du modem, ça a résolu le problème mais j'aurai voulu savoir si ce changement d'adresse aura  un impact de vitesse ou stabilité sur mon reseau qui est constitué de 4 pc en Ethernet + 2 smartphones et 2 caméras.
 
Ma deuxième question est qu'un vendeur a qui j'en ai parlé m'a conseillé de prendre un routeur plus puissant et de mettre mon modem en bridge car plus tard il y aura un NAS Synology 414 sur ce réseau et il dit que mon modem routeur ne m'apportera pas les performances. Il m'a conseillé le Linksys EA6900 AC1900.
 
J'ai vu certaines personnes qui se plaignent de ce routeur car il n'a pas de serveur VPN . Connaissez vous mieux ou pensez vous que cela vaut la peine que je fasse le changement d'après les infos que je vous ai donné? Est ce que j'y gagnerai vraiment en thermes de performance?
 
Je vous remercie d'avance
 
 

Modifié par giuse.exe, 09 août 2014 - 19:17.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)