Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
test
Infos personnelles
tourist009
Caporal-Chef des Boulets
21 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Mai-1-1988
Loisirs
Devinez!!!
Statistiques
Inscrit : 07/03/2005 - 18:51
Vus : 1 733*
Dernière visite : Hier, 16:02
Heure locale : 05/07/2009 - 03:15
4 864 message(s) (3.08 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN jaimelafondue@hotmail.com
* Le compteur est mis à jour chaque heure

tourist009

Membre

Sujets
Amis
Mon contenu
31 Jan 2009
Faites voir une recherche google... voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'accéder à n'importe quelle page:

Citation
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Suggestions :

* Accédez à la page précédente et sélectionnez un autre résultat.
* Modifiez votre recherche pour trouver ce que vous cherchez.

Vous pouvez également accéder à http://fr.wikipedia.org/wiki/RAD à vos propres risques. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes que nous avons rencontrés, consultez la page de diagnostic de la Navigation sécurisée de Google concernant ce site.

Pour plus d'informations sur la façon de vous protéger contre les logiciels nuisibles lorsque vous surfez, consultez le site StopBadware.org.

Si vous êtes le propriétaire de ce site, vous pouvez en demander l'examen à l'aide des Outils pour les webmasters. Pour plus d'informations sur le processus de révision, consultez le Centre d'aide des webmasters de Google.

Alors google a t'il vraiment planté?
23 Jan 2009

Bon ben voilà j'ai craqué...

Ceux qui ont suivit un peu mes topics savent que j'étais au départ très motivé pour le XperiaX1 de SonyEricsson. Malheureusement j'ai découvert qu'il n'était disponible qu'avec un clavier AZERTY alors que je suis habité aux claviers suisses QWERTZ. Je me suis donc tourné vers... non pas l'iPhone (jamais!).. mais le HTC touch HD dont on entend que du bien:

- L'interface touch flo bien plus réactive que chez ses prédécesseurs
- L'écran 3,8 pouces WVGA de 480x800 pixels (contre 480x320 pour l'iPhone 3G) qui permet d'afficher les pages web sans scrolling horizontal (c'est beau hein? les iPhonistes connaissent bien le scrolling horizontal^^)
- L'ultime iPhone killer d'après le test des numériques (source en bas)
- Clavier aussi en utilisation paysage (ils en rêvent^^)

Par contre il n'était plus en stock nulle part alors je l'ai commandé et je le recevrais au plus tôt lundi. En attendant vous pouvez toujours aller jeter un ½il au test des numériques

- Page contructeur: HTC/Touch HD
- Test sur LesMobiles. com (7 pages)
- Test sur mobinaute

Caractéristiques techniques:

- Ecran 3.8 pouces Wide VGA de 480x800 pixels
- Interface tactile TouchFLO qui permet ainsi de naviguer simplement sur Internet en plein écran comme si vous n’aviez jamais quitté votre ordinateur de maison.
- Radio FM
- Accéléromètre
- Micro SD HC 8 Go
- Connexion 3G HSDPA / HSUPA (3.5G)
- Windows Mobile 6.1
- Antenne GPS/A-GPS intégrée
- Processeur Qualcomm® MSM 7201A™ 528 MHz
- Mémoire ROM: 512 MB / RAM: 288 MB
- Appareil photo 5 mégapixels
- Prise audio jack de 3.5mm
- Poids de 146 grammes
- Autonomie en veille: 450 heures (8h en communication)
- Dimensions 115 mm x 62.8 mm x 12 mm (similaire à l'iPhone)

Edit: Ben voilà ça fait quelques semaines que je l'ai maintenant et voici

quelques programmes GRATUITS et indispensables que j'utilise:

La calculatrice HTC Manila:

(il faut installer un log de gestion de l'accéléromètre pour avoir le mode paysage, si vous voulez Jmz Diamond2 G-sensor sans vous enregistrer sur XDA, MP moi avec votre mail wink.gif)

L'indispensable boite à meuh ("MEUuuHHhh" quand on retourne le tel^^)
Nécessite le .NET compact framework 3.5 (le premier ICI et ensuite installer la boite à meuh téléchargeable partout et aussi ICI par exemple

The Core Pocket Media Player, TCPMP pour les intimes, permet de lire les divx
Il vous faudra la version spéciale recompilée touch HD par XDA pour que ça marche. Sur XDA (enregistrement sur le forum nécessaire)

G-Alarm, le réveil hyper complet qui permet entre autres de se réveiller au son de sa playlist préférée
A télécharger chez l'éditeur Ageye

D'autres à venir wink.gif
23 Jan 2009
Bonjour à tous

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu un problème de cette taille: Je dois réinstaller XP sur un ultra portable toshiba protégé P3500 qui n'a pas de lecteur CD et qui ne gère pas le boot USB (il a 4 ans environ). Dans la doc toshiba ils font tout avec la station d'accueil qui elle dispose d'un lecteur mais évidemment je ne l'ai pas. Finalement en cherchant sur le net j'ai vu plusieurs méthodes plus ou moins barbares pour booter sur le réseau (boot dos PXE avec RIS de krosoft) mais ça me parait bien compliqué (création d'image et problèmes de drivers etc.). Dans le fond je cherche juste à partager le lecteur d'un autre PC sur le réseau et booter sur les cd de restauration. Quelqu'un connais le sujet?

L'autre solution serait de trouver une MAJ du bios qui permet le boot sur l'USB (j'ai un lecteur externe) mais j'ai pas encore trouvé..

Une idée?
2 Jan 2009
Bonsoir

Le seul point noir que je peux reprocher à mon portable est son disque en 4200rpm qui est super peu réactif. Je pense donc le changer pour un 5400rpm voir 7200. Personnellement j'aime bien les scorpio de WD qui ont l'air pas mal du tout (scorpio blue 320Go). D'après le descriptif le la série black serait plus bruyante. Vous avez d'autres marques à proposer?

Mes critères sont les perfs et le silence

Merci d'avance wink.gif
21 Dec 2008
Bonsoir à tous

Voilà il faut absolument que j'achète un disque de stockage, ça fait un moment que je penche vers le Green Power 1To mais j'avais jamais remarqué qu'il y avait une version 16mo et une 32mo de cache. Sachant que moins de 10€ les séparent, faut il prendre le 32mo?

Et aussi comment faire la différence entre la version 1 et la version 2 qui vient de sortir? (test du 2G ici)

Merci d'avance wink.gif

Edit: J'ai trouvé la réponse à ma 2e question:

Citation
le premier GP, sorti en 2007, était labellisé WD10EACS. Il comptait quatre plateaux et fonctionnait à 5400 tr/min. Toutefois, une nouvelle révision vendue à partir de Mai disposait de 3 plateaux et donc d'une densité plus élevée, sans atteindre les performances de la deuxième version. Celle-ci répond au nom de WD10EADS, et ne comporte que trois plateaux grâce à une densité de stockage plus élevée que celle de son prédécesseur. D’autre part, le WD10EADS a vu sa mémoire cache passer à 32 Mo. On trouve cependant encore des anciens modèles qui sont munis de 16 Mo de cache d’après le site du constructeur, lesquels se déclinent en 750, 640 et 500 Mo, tous ayant le suffixe AACS. Le WD10EACS ainsi que le nouveau WD10EADS sont sensés offrir un débit maximal de 111 Mo/s en lecture, là où le premier plafonnait en réalité à moins de 80 Mo/s. Mieux vaut donc s’assurer de prendre la dernière version, que l’on reconnaît grâce aux deux bandes vertes sur l'étiquette, ainsi qu’à sa date de fabrication, qui ne doit pas être antérieure à cet été.
Derniers visiteurs

30 Mar 2009 - 14:20

22 Mar 2009 - 15:44

10 Feb 2009 - 18:39

8 Feb 2009 - 0:49

6 Feb 2009 - 19:12

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour tourist009.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2009 - 02:15