Accueil » News » Matériel » Processeur

AMD remplace Fusion par HSA



Après plusieurs années à nous vanter les mérites de sa plateforme Fusion, voilà qu’AMD décide d’abandonner cette appellation. La marque a l’habitude de ce genre de manœuvre et n’arrive décidément pas à conserver un nom donné pour ses produits. Il faudra donc bientôt parler d’Heterogeneous Systems Architecture (Architecture de systèmes hétérogènes), mais rassurez vous sur Revioo comme un peu partout ailleurs nous emploierons principalement l’abréviation HSA. Pourquoi un tel changement ? Parce que la marque souhaite s’adresser un peu plus aux professionnels mais aussi se distinguer d’Intel et de nVIDIA. Ces deux fabricants opèrent dans leur domaine respectif, tandis qu’AMD quant à lui est (pour l’instant ?) le seul à proposer à la fois des CPU et des GPU performants.

D’après le fabricant ce changement n’est pas que marketing puisqu’il s’accompagnera aussi d’évolutions de Fusion du HSA qui seront dévoilées le 2 février prochain à l’occasion de l’annonce des résultats financiers de la marque.

AMD Fusion

 
Vu sur : FudZilla

Le blabla des lecteurs

Anonyme à 15:53 le 20/01/2012
Fusion c'était cool

Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés