Accueil » News » Jeux Vidéo » Business jeux vidéo

ANKI, le futur du loisir numérique selon Apple



anki

La discussion revient régulièrement sur l'arrivée d'Apple dans le monde du jeu.
Evidemment, la marque à la pomme n'a pas la légitimité et sans doute pas les moyens de mener une course à la puissance au milieu des Nvidia, Microsoft ou autres.
Cependant, c'est sur le terrain du "casual Gaming" qu'Apple semble plus à l'aise et légitime. Avec IOS et certains jeux, on se rend compte de l'importance que prend ce marché dans la décision d'achat d'une tablette ou encore d'un smartphone.

En supportant ANKI et son premier kit ANKIDRIVE, Apple est proche de toucher l'effet "Wii" que Nintendo avait obtenu en adoptant une stratégie complètement différente de la tendance du moment.

Le ANKIDRIVE start Kit sera en vente dans quelques jours aux USA pour 200$ et une chose est certaine, si les vidéos reflètent vraiment la réalité de ce nouveau jeu, le succès est garanti.



Reste que malheureusement, le produit n'arrivera pas tout de suite en Europe...en tout cas pas pour faire plaisir à ses enfants à noël ;-)

Pour patienter, la vidéo vraiment enthousiasmante de ce futur jouet :


 

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés
/news/ankidrive-n18756.html