Accueil » News » Jeux Vidéo » Jeux PC

Un film Starcraft réservé à James Cameron ?



La licence Starcraft a de beaux jours devant elle. Après un lancement en grande pompe, des ventes plus que satisfaisantes et un avenir radieux, voilà que l’idée d’une adaptation cinématographique fait parler d’elle. Le vice président exécutif de Blizzard, Rob Pardo, a en effet annoncé à MTV que les géniteurs du jeu seraient intéressés par un tel projet.

L’histoire nous a prouvé à maintes reprises que les adaptations de jeux vidéo au cinéma ne sont pas toujours ce que l’on espère. Raison pour laquelle la question de la personne avec qui travailler n’est pas à prendre à la légère. Visiblement, James Cameron répondrait aux exigences de Blizzard. Toujours de la bouche de monsieur Pardo, on apprend que « si Cameron venait nous voir demain en disant « Vous voulez faire un film Starcraft ? », on signerait probablement le deal ».

Si l'on en croit le succès de Titanic et du plus récent Avatar, et que l’on pense à la réussite de la franchise Starcraft, le mélange pourrait s’annoncer explosif. A suivre …

Starcraft 2

 

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés