Accueil » News » Matériel » Refroidissement

Le nouveau ventirad Coolermaster Hyper 612S analysé



Nos amis du Comptoir Hardware (non non ce n’est pas cochon, quoi des fois on se demande …), nous proposent de découvrir le nouveau ventirad CPU Coolermaster Hyper 612S. Successeur de l’Hyper 212, le 612S ne passe pas inaperçu avec ses dimensions de 163x140x128mm, son poids de 806 grammes, son ventilateur de 120mm et ses six caloducs en cuivre. Il peut s’adapter sur l’ensemble des sockets Intel et AMD actuels, et se découvre en suivant le petit lien ci-dessous :

>> Test Coolermaster Hyper 612S

Pour ce nouveau dossier cooling nous restons dans le milieu de gamme avec un modèle en provenance des ateliers Cooler Master. Il s'agit de l'Hyper 612, annoncé au mois de juillet dernier. Ce modèle imposant vient prendre place juste au dessus de l'Hyper 212 Plus. La marque prévoit deux versions : l'Hyper 612PWM, destiné au marché US, et l'Hyper 612S qui nous intéresse et est lui chargé de s'attaquer au vieux continent. Trêve de blabla, voyons ce qu'il nous réserve !


Coolermaster Hyper 612s

 

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés