Accueil » News » Matériel » Refroidissement

Le kit watercooling Corsair H100 passé en revue



Chez nos amis du Comptoir du Hardware, on aime mettre de l’eau sur son CPU. Ils ont donc récupéré un kit watercooling Corsair H100 qui a été testé en long et en large aussi bien sur config AMD que sur config Intel. Au final, le joujou semble très réussi puisqu’il a su séduire nos confrères qui sont généralement assez exigeants. Pour consulter le test, c’est par là :

>> Test Corsair H100

Nous vous présentions au début du mois d'octobre le H80, nouvel arrivant dans la gamme Hydro Series de Corsair. Ce kit de watercooling tout-en-un était l'un des résultats de la toute récente association de la marque californienne et du géant du segment CoolIT. Ce modèle, comme nous l'avions vu, se révélait très performant et creusait un écart certain sur ses prédécesseurs et sur son concurrent direct, le Kühler H2O 920 de chez Antec. Mais voilà, Corsair ne se contentait pas de ça et annonçait dans le même temps le H100, déclinaison équipée d'un radiateur de 240mm, capable d'accueillir jusqu'à quatre ventilateurs et toujours réalisée en collaboration avec CoolIT. Cette évolution est-elle suffisante pour à nouveau assommer la concurrence à coup de marteau et se démarquer du déjà très performant H80 ? La réponse se trouve peut-être dans ces pages.

 

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés