Accueil » News » Logiciel » Divers

Firefox 7 beta est disponible, jusqu’à 50% d’utilisation mémoire en moins



Firefox Girl
La fondation Mozilla sort désormais des nouvelles versions de Firefox à un rythme très soutenu et ce n’est pas la disponibilité de la beta de Firefox 7 qui nous fera dire le contraire. Prévue en version finale pour le 27 septembre prochain, Firefox 7 dans cette beta que vous pourrez télécharger via le lien situé un peu plus bas, améliore d’ores et déjà l’un des principaux problèmes du butineur : Sa gestion de la mémoire. Ainsi, d’après Nicholas Nethercote qui a bossé sur l’application Memshrink pour Mozilla, dans la plupart des cas la beta de Firefox 7 consomme 20 à 30% de mémoire en moins que Firefox 6, 5 et 4, et peut même parfois utiliser jusqu’à moins 50% de ressources. D’après lui, on peut désormais laisser Firefox tourner toute une nuit sans souci et la fermeture d’onglets suffirait à libérer de la mémoire.

En plus des modifications apportées coté mémoire, Firefox 7 améliore également les temps de réponses et les temps de chargement même avec les sites et applications web les plus complexes. Si vous avez envie d’essayer par vous-même, c’est par là :

>> Télécharger Firefox 7 Beta

 

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés