Accueil » News » Mobilité » Tablette Tactile

Gainward Galapad 7, une tablette Tegra 3 avec écran IPS à 179 euros



Gainward, un fabricant qui ne proposait jusqu'à maintenant que des cartes graphiques, se met à la mode des tablettes tactiles avec sa Galapad 7. Derrière ce petit nom se cache une tablette avec écran 7 pouces qui vise l'entrée de gamme grâce à un tarif très contenu de 179 euros. Malgré ce prix sous la barre des 200 euros, Gainward profitera de ses relations privilégiées avec nVIDIA pour inclure dans son ardoise un SoC quad core Tegra 3. Les performances seront donc au rendez-vous pour cette tablette qui intégrera 1Go de RAM, 8 Go d'espace de stockage, un slot microSD et affichera une définition de 1024x600 pixels sur sa dalle IPS.

Il sera possible de relier la Galapad 7 à une écran grâce à sa sortie micro-HDMI, ou encore d'y connecter un périphérique via la prise USB 2.0. Les WiFi, GPS et Bluetooth 3.0 sont également de la partie, tout comme une batterie de 3500 mAh.

La Gainward Galapad 7 mesure 196 x 122 x 9,9 mm pour un poids de 330 grammes et commence d'ores et déjà à être disponible en Europe.

Gainward Galapad 7

 

Le blabla des lecteurs

djoudjou à 17:10 le 19/02/2013
La présence d'un slot micro-SD lui donne un poil d'intérêt mais j'ai peur que ce soit juste pour en faire un produit à succès...

Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés