Accueil » News » Mobilité » Tablette Tactile

Kobo, une concurrente sérieuse pour Amazon ?



Alors que l’on a beaucoup parlé d’Amazon ces derniers temps en raison du succès de ses liseuses, la Fnac vient de faire une annonce qui tend à montrer que le distributeur compte bien essayer de s’imposer sur ce marché.

Sans donner de chiffres exacts, la Fnac vient donc de faire savoir que sa liseuse propriétaire, la Kobo, a été le second produit le plus vendu dans l’hexagone dans les enseignes Fnac après l’iPad 2.

Cet eReader est un concurrent direct du Kindle 4 mais tout deux se positionnent sur un marché qui reste encore relativement anecdotique en France. D’autant plus que les lisseuses traditionnelles risquent d’être quelque peu délaissées lorsque sortira la Kindle Fire qui a déjà battu tous les records de ventes dans le domaine aux États-Unis.

Fnac Kobo

 

Le blabla des lecteurs

Anonyme à 08:58 le 16/01/2017
wh0cd701820 antibiotic augmentin buy diclofenac doxycycline buy augmentin online sildenafil online zofran cymbalta medicine generic cialis 20 mg safe website cipro 500mg
Anonyme à 20:09 le 25/04/2017
wh0cd58926 Order Clindamycin

Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés
/news/kobo-fnac-liseuse-n16625.html