Accueil » News » Matériel » Refroidissement

Un Macho sur le Comptoir



On savait déjà que nos amis du Comptoir Hardware aimaient les BX et les pulls violets (n’est-ce pas Pascal), mais voilà maintenant qu’un Macho débarque dans leur équipe. Mais mesdames n’ayez crainte, il s’agit seulement d’un nouveau ventirad signé Thermalright, à savoir le HR-02 Macho. Version allégée du HR-02, le HR-02 Macho se négocie donc à un prix plus abordable, mais n’est pas déméritant pour autant puisqu’il rafle un « wouaw ça brille ! », récompense ultime chez notre confrère. Pour découvrir le Macho, ça se passe par là :

>> Thermalright HR-02 Macho

Tout le monde connait le HR-02, monstre passif sorti des laboratoires Thermalright. Voilà qu'une version light a fait son apparition au cours du mois de juillet 2011. Nommé pour l'occasion HR-02 Macho, il ne se pavanera pas poils de torse au vent comme le fait régulièrement Thibaut sur son tube préféré rassurez-vous, mais sera en fait amputé de sa finition haut de gamme et de ses caloducs performants au profit de modèles moins élaborés et d'un look allant à l'essentiel. Bien que s'attaquant à un marché moins élitiste, cette révision est accompagnée d'un TY-140, le ventilateur 140mm maison et très performant. Le prix de cette version fond comme neige au soleil grâce aux concessions faites par la firme, mais qu'en est-il des performances ? Thermalright pourra-t-il conquérir le coeur du marché milieu de gamme en se la jouant Macho ?

Thermalright HR-02 Macho

 

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés