Accueil » News » Matériel » Refroidissement

Deux ventirads à l’essai chez Cowcotland



Notre confrère Cowcotland fait dans le refroidissement en ce moment avec deux essais de ventirads CPU. Le premier est l’Evercool Transformer 3 qui mesure 130x161x78.5mm pour un poids de 630 grammes, est en alu, comprend trois caloducs direct touch et dispose d’un ventilateur de 120mm, tandis que le second est un Zalman CNPS11X Extreme de 132x80x154 mm (600 grammes), avec cette cinq heatpipes et toujours un ventilateur de 120mm. Les deux joujoux s’installent sur tous les sockets Intel et AMD du moment et vous pouvez les découvrir via ces liens :

>> Test Evercool Transformer 3

Evercool est une marque plutôt ancienne sur le marché du refroidissement, mais peu diffusée en Europe. Il faut dire que la marque ne jouit pas d'une image très prestigieuse, et pourtant. Avec son Transformer 3, nous avons un radiateur tour en 120mm qui en offre beaucoup, pour un prix imbattable.

>> Test Zalman CNPS11X Extreme
Zalman fait son retour à la Ferme, avec un de ces derniers radiateurs CPU haut-de-gamme, le CNPS11X Extreme. Un modèle équipé d'un 120mm haute vitesse, et d'un design en forme de triangle, pour plus de performances. En théorie. Enfin, soyons optimistes, il y a des diodes bleues.

 
MagasinsPrixPortsDisponibilité 
Amazon Marketplace34,35 €gratuit2/3 joursVoir l'offre

Le blabla des lecteurs


Commenter anonymementCREER UN COMPTES'IDENTIFIER
Votre commentaire :





ARTICLES RELATIFS

SOCIAL






S'abonner aux flux RSSSuivre l'actualité hi-tech sur facebookSuivre l'actualité hi-tech sur TwitterVidéo hi-tech sur youtube
A propos | Flux RSS |Nous contacter | Plan du site |Partenariats |Conditions d'utilisation | Photos
Copyright © 2000-2012 Revioo Group SARL - Revioo.com, tous droits réservés